Néo Domino City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  AcceuilAcceuil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fanfic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfic Empty
MessageSujet: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:07

Je vais mettre le premier chapitre du fanfic pour continuer il me faudra quelques com voila c'est parti :
Chapitre 1 : Un nouveau duelliste :




Iwao, est un garçon plein d’ambition, qui a décider de passer l'examen d'entrée à la Duel Académie, son rêve de toujours !

Il prépare ses cartes ajuste son deck qu’il venait de se créer pour son séjour a la Duel Académie (Ecole de duel qui crée la nouvelle génération de duellistes).



Le deck était basé sur les cybers dragons. Que demander de mieux comme monstre ? Une bonne attaque et surtout un effet qui leur garantissaient presque une entrée en jeu sans sacrifice.
Il possédait également d’autres decks aussi compétitifs qu’amusant à jouer.
Parmis eux se trouvaient un deck composer exclusivement de monstres normaux ayant une attaque de 1900 ou plus avec des combos de cartes magies et pièges continus qui leur garantissait une immunité face aux effets adverses ; et également une possibilité d’invoquer 2 monstres par tour et de piocher plus de cartes que l’adversaire. Il y avait aussi un deck contrôle basé sur les Horus et les Décrets Royals. Ce deck avait l’avantage d’annuler les effets des magies adverses et les effets des cartes pièges. De plus les Horus possédaient une attaque puissante.


Et un dernier deck créer spécialement pour le duel d’entrer.


Voilà donc les 4 decks qu’Iwao avait décidé d’emmener à la Duel Académie.



Quelque minutes plus tard, Iwao se leva rangea son deck sur lui et partie direction la Duel Académie.





Un peu plus tard devant un gymnase prévu pour cette occasion là.



C’est bon j’y suis enfin se dit-il l’examen d’entrer, il s’avance et attend comme tout le monde sont tour pour affronter l’examinateur, quand ce fut son tour Iwao s’avança et se dirigea vers l’arène pour disputer son duel. L’examinateur était devant lui ; il lui fit un signe de main et le duel pus commencer.
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
Doyen
Doyen
zebigboss


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 28
Carte favorite : Tempête, heros élémentaire
Deck Utilisé : Heros et Personalisé
Date d'inscription : 20/03/2008

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:24

[size=9]Voici le duel de l'examinateur contre Iwao:
Que le duel commence:
4000/4000
Examinateur : Je commence, je pioche, je vais jouer un monstre face verso ( Canon Intercepteur Moai 1100/2000 ) ainsi que deux cartes faces cachées ( Ordalie du Voyageur et Dispositif d'Evacuation Obligatoire ).
Iwao : Je pioche, je vais activer Gobelin Parvenu.
5000/4000
Iwao : Je pose deux cartes faces cachées ( Jarre de Cupidité et Jarre de Cupidité ) ainsi qu'un monstre face verso ( Skelengel 900/400 ).
Examinateur : Je pioche, j'active mon Dispositif, ton monstre retourne dans ta main.
Iwao : J'active mes deux Jarres.
Examinateur : Je flippe mon Canon puis j'en invoque un autre, maintenant j'attaque deux fois.
5000/1800
Iwao : Je pioche, j'active un autre Gobelin Parvenu.
6000/1800
Iwao : Je place un monstre face verso ( Skelengel ) puis je place une carte face verso ( Waboku ) et je pense que c'est bientôt la fin.
Examinateur : Ca, tu peux le dire tu as bientôt perdu, je pioche, je sacrifie un Canon pour jouer mon Hiéracosphinx 2400/1200, j'attaque ton monstre avec mon Canon.
Iwao : Ah! Mon Skelengel me permet de piocher une carte.
Examinateur : Puis je t'achève avec mon Hiéracosphinx. Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!
Fanfic Creations-numeriques-autres-vos-creations-troyes-france-1516229511-600091
6000/1800
Examinateur : Hein! Il se passe quoi ?
Iwao : Tu te réjouissais tellement de la victoire que tu en as oublié mon piège.
Examinateur : Tu as placé un piège ?!!!!!!!!!!!!
Iwao : Oui, du nom de Waboku. Maintenant c'est mon tour je pioche et j'active mes Epées de Révélation de la Lumière puis je place un monstre en mode défense face verso ( Skelengel ).
Examinateur : D'accord, je pioche, je vais sacrifier mon second Canon pour jouer mon Criosphix 1200/2400.
[/size] je fini demain
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
Doyen
Doyen
zebigboss


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 28
Carte favorite : Tempête, heros élémentaire
Deck Utilisé : Heros et Personalisé
Date d'inscription : 20/03/2008

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:59

demain arrive bientot XD finissez sur les tons de deck rocher pour l'examinateur et exodia pour IWaO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Domino City :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: