Néo Domino City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  AcceuilAcceuil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mon super deck heros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaden yuki




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

mon super deck heros Empty
MessageSujet: mon super deck heros   mon super deck heros Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:03

/fusion heros elementaire / neos aquatique / executeur phoenix /  homme oiseau de feu /  neos flamboyant /  neos aerien / executeur phoenix lumineux / neos des tempetes / neos geant / tranchant sauvage / vapoguerisseur / chaman necroide / marin / brasier / anti plasma / homme oiseau sauvage / artilleur du rempart / geant du tonnerre / fusion heros du mal / aile infernale / gaia sombre / sniper infernal / golem foudroyant / cyclone sauvage / neos arc-en-ciel / mon deck / capitaine doré / bourgeon  / limon luminescent / dragon arc-en-ciel / neos / /  /dauphin aquatique / noueux / coeur farouche / scarabée flamboyant / tranchant / panthère noir / colibri aerien / burstinatrix / avian / miss chaleur / rose veneneuse / nouveau neos / clayman / bubbleman / necrombre / voltaique / taupe geante / chaleur / sparkman / neos space / fusion des tenebres / polymerisation 3 / hors contact / appel des tenebres 2 / masque du heros / e-appel de detresse / recuperation de fusion / epee de revelation de la lumiere / espoir des cinq / fusion du futur / dé-fusion / lien des heros / bouton de rose / vortex foudoyant / gratte-ciel / signal du heros / je vous ecoute que doit je rajoutee et que doit je enlever. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon super deck heros Empty
MessageSujet: Re: mon super deck heros   mon super deck heros Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:32

Tu pourrai rajouter un portail de fusion voir 2
Revenir en haut Aller en bas
jaden yuki




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

mon super deck heros Empty
MessageSujet: mon deck   mon super deck heros Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:14

alors il est bien
Revenir en haut Aller en bas
jaden yuki




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

mon super deck heros Empty
MessageSujet: pour aster   mon super deck heros Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:31

jai pas de portail de fusion
Revenir en haut Aller en bas
stardust200

stardust200


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 26
Carte favorite : stardust
Deck Utilisé : macro, ailes noires et synchro
Date d'inscription : 13/09/2009

mon super deck heros Empty
MessageSujet: Re: mon super deck heros   mon super deck heros Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:32

oui il est bien mais enlève les heros du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon super deck heros Empty
MessageSujet: Re: mon super deck heros   mon super deck heros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon super deck heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon deck heros
» mon deck heros elementaire
» LES HEROS ELEMENTAIRE C'EST FINI
» mon deck D.D.
» mon deck HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Domino City :: Cartes :: Deck-
Sauter vers: