Néo Domino City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  AcceuilAcceuil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mon new deck amelioree

Aller en bas 
AuteurMessage
jaden yuki




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

mon new deck amelioree Empty
MessageSujet: mon new deck amelioree   mon new deck amelioree Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:22

soldat pinguin      dame guerriere d.d       guerrier d.d      horus dragon de la flamme noire lv6     guerrier ardoise     vieux magicien vindicatif         loup de guerre noir d'encre      drillroid       dekoichi      sous-marinroid      lame malveillante      agresseur nocturne      coeur farouche       gear golem la forteresse mobile      chasseur de precision      assaillant d.d      fissure      epee de revelation de la lumiere      enterrement premature     seigneur de la suppression     violent orage     permutation de creature     vortex foudroyant       bouc emissaire       typhon d espace mystique        monster reborn     riryoku      pot d avarice        controle cerebrale      hommage au damnes      brouilleur de destruction       explosion chaotique      lien spirituel         trappe 2      cylindre magique        tornade poussiere          armure de sakuretsu           alors vous en penser  quoi il est nul bien bof je doit rajouter quoi et j enleve quoi??????????????
Revenir en haut Aller en bas
jaden yuki




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

mon new deck amelioree Empty
MessageSujet: oublier   mon new deck amelioree Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:45

o fait j ai oublier de rajouter taupe geante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon new deck amelioree Empty
MessageSujet: Re: mon new deck amelioree   mon new deck amelioree Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:06

Il est super si tu as 1 ou 2 cyber dragon tu pourai en rajouter et tu en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
jaden yuki




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

mon new deck amelioree Empty
MessageSujet: genial   mon new deck amelioree Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:17

maintenant j ai rajouter un kuarz merci aster12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon new deck amelioree Empty
MessageSujet: Re: mon new deck amelioree   mon new deck amelioree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon new deck amelioree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon super deck heros
» mon deck HE
» mon deck D.D.
» Mon deck Gigaplant
» mon deck monarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Domino City :: Cartes :: Deck-
Sauter vers: